FJ2L PRÉVENTION SÉCURITÉ : ORGANISME DE FORMATION CERTIFIÉE QUALIOPI

QUELLES FORMATIONS AVEZ-VOUS BESOIN ?
SST, INCENDIE, HABILITATION ÉLECTRIQUE, DOCUMENT UNIQUE, TMS, CACES, AUTORISATION DE CONDUITE, CSE, RISQUE PSYCHOSOCIAUX, AIPR…

Besoin d'un RENSEIGNEMENT ? CONTACTEZ-NOUS

Téléphone

0675187976

EMail

contact@fjprevention.fr

Localité

Gironde

UN MOT DES FONDATEURS DE FJ2L PREVENTION SECURITE

Julie MAMOURET, ancienne aide-soignante en service de réanimation à L’APHP, 13 ans.
Fabien AREL, ancien cadre des sapeurs-pompiers de Paris, 13 ans de carrière.

Nous avons créé FJ2L Prévention Sécurité en mars 2019 dans le but de mettre en œuvre notre expertise professionnelle dans la formation des employés à la prévention et à la sécurité au travail.

Notre parcours professionnel nous a conduit à aider les personnes une fois que des accidents s’étaient produits. Cependant, nous avons pris conscience de la gravité potentielle de certains accidents et avons souhaité agir en amont pour éviter qu’ils ne se produisent.

Nous accordons une grande importance à l’accompagnement que nous proposons aux entreprises afin de les aider à réduire les risques d’accidents du travail et de maladies professionnelles. Nous sommes convaincus que notre soutien peut contribuer à améliorer la qualité de vie au travail et à protéger les salariés de tout risque professionnel.”

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Fabien AREL, responsable développement commercial pour assurer le suivi client. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : contact@fjprevention.fr.Les données sont conservées pendant 5 ans. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter.  Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Retour en haut